Truffes hallucinogenes Hollandia
DÉBALLAGE
3jours après concours, je reçois les truffes hallucinogenes Hollandia de Avalon Magic Plants... Super rapide et surtout super pressé d'essayer ça.
J'ouvre rapidement le colis, et découvre une petite boite qui contiens un sachet hermétique contenant les fameuses truffes...
Au premiers abord ça fais pas trop confiance... on dirais une dizaine de mini cerveau marron... ça donne vraiment pas du tout envie, mais on m'en a dis tellement de bien que je crève d'envie de les essayer quand même.
La journée à été vraiment très longue, je n'avais qu'une envie ==> Terminer mes obligations journalière (boulot -_-) pour enfin être tranquille et pouvoir tester ses fameuses truffes...
PRISE
19H30: Prise des truffes, le ventre totalement vide depuis le matin... Au premier abord, le gout m'a paru un peu désagréable, voire carrément immonde On dirais des noix avec un très fort arrière gout acide, beuk beurk beurk ! Je m'empresse de finir mes 15grammes, avale un grand verre d'eau citronné, et je retourne m'allonger dans le canapé !
Lumière éteinte, seul, je commence à me demander ce que je vais bien pouvoir faire en attendant les premiers effet, et surtout je me demande Quand ça va commencer ?
10minutes, 20minutes, 30minutes... Toujours rien... "et merde... encore une connerie qui va surement pas marché..."
1er EFFET
Au bout de 45 minutes je crois que les premiers effet commence à apparaître je ressent une très forte fatigue dans mes jambes, les lignes de la tapisserie commence à se tordre et à bouger dans tous les sens... "WOW, finalement je crois que ça marche", impressionnant... et super drôle.
Je me rappel soudain d'un film dont on m'avais parlé il y'a quelques années et dont je n'est jamais trouvé le temps de regarder... Allé, c'est parti pour 2h d'un film étrange répondant au nom de "KOYAANISQATSI". Film, ou plutôt reportage sur la société... Aucune parole, aucun acteur... Uniquement deux heures d'images sur fond sonnore très psyché...
Une heure environ après la prise des truffes, les effets commence à devenir vraiment intenses, il est très dur pour moi de ne pas éclater de rire, sans aucune raison... mais petit à petit je commence à vraiment m’intéresser au film, les éclats de rire devienne beaucoup plus rares, et je me pose alors un tas de question sur le film, mon cerveau commence à surchauffé, j'ai des tonnes de questions qui me traverse la tête, des pensées profondes que je n'aurais jamais eu sans ses fameuses truffes...
FIN
Du film, j’arrête le PC, j'essai de me lever pour aller au toilette, mes jambes sont comme deux gros chamallow, impossible de tenir debout correctement, un peu comme si j'avais bu énormément d'alcool ! Je parviens tant bien que mal jusqu'au WC en m'appuyant sur tous les murs de l'appart', je m’assoie sur les toilettes, dans le noir total, et là a commencer un fabuleux spectacle dans ma tête et "dans" mes yeux... malgré le fait que je soit dans le noir, j'avais l'impression que des millions de petites LED s'allumais un peu partout juste devant mes yeux, des dessins géométrique commence à se former et à tournoyer, exactement le même genre de trip qu'avec une grosse dose de mexicain.
20 bonnes minutes après, je sort enfin des toilettes, retourne me mètre dans le canap', toujours dans le noir, un peu de Jimi Hendrix en fond sonore et soudainement je me rends compte que je suis capable de parler avec moi même quand je ferme les yeux... J'entame alors une longue conversation sur des choses existentielles, je me pose des questions et me réponds en même temps... truc très space, et pas facile à expliquer !
FIN(bis)
vers 2H du matin, petit à petit les effets de jambes en guimauve commence à disparaître les millions de petites lumières s'éteigne les unes après les autres... et j'ai de plus en plus de mal à me parler à moi même, la "descente" ce fait tout en douceur et très calmement et à ce moment là... je vais me coucher en étant parfaitement appaisé, calme, serein .. j'ai mis très peu de temps à m'endormir car j'étais totalement H.S. mon cerveau à du trop fonctionné (il a pas l'habitude le pauvre) !!!
Les + : Aucune préparation... On commande, on reçois, on trip !
Trip assai long, perso ça a durer 4h30 / 5h.
Trip très "régulier", on a pas des montées/descente/montées/descentes comme avec certain produits... Avec ça on monte progressivement, et redescend calmement.
On reste conscient de ce qui se passe... On sait où on est, avec qui et ce qu'on fait... mais on en à rien à foutre, on est bien, juste bien ! :D
Les - : Goûts vraiment pas super sympa, très acide et peu "lourd" quand on à l'estomac vide
Prix bien plus cher que les champi... 30euro pour deux gros trip, ça reste bien bien plus cher qu'une growbox qui produira des dizaines de bon gros trip.
CONCLUSION
Pour moi cette première expérience à été vraiment très fun, j'ai apris beaucoup de choses sur moi même.
Ce genre de produit est parfait quand on veut rester discret ou qu'on à pas le temps/l'envie de se lancer dans une production de champi et malgrès que le prix soit un peu plus élevé que pour les champis, ça reste abordable et ça vaut vraiment le coup d'essayer au moins une fois !
Truffes Magiques trip report de Samél
Il était une fois, une rencontre... Non pas celle que vous croyez ou celle dont vous avez deja le récit en tete ! Cette histoire es basé sur des faits réel, que nul personne ne peut assouvir par le verbe ! ce genre d'histoire qui relie le monde des vivants au monde des esprits, ce genre d'histoire qui font sourire ou pleurer, se genre d'histoire qui nous apprennent et nous font grandir ... Une main venant du Nord de l' Europe , apaisante, généreuse, nous fit part d'un paquet contenant de magnifique présents... L'"Atlantis Truffes" était a notre porté.. Moi et ma compagne fut enchanté de cette visite aussi rapide fusse-t-elle! Les jours passèrent et enfin la soirée tant attendu arriva ! C'est la que ca devais se passer, c'est a deux que nous prendrions 10 Grammes chacun de se bonheur intempestif , dans notre salon accompagné de musique shamanique, première expérience de cette facon vers les portes d' Avalon Magic Plants ... Aprés plusieurs deceptions au niveau de la qualité des truffes magiques, nous étions très sceptiques sur la qualité du voyage qu'Avalon aller nous procurer! Mais sans attendre, sans le moindre petit malaise lors de la prise, de l' absorbsion et de la digestion, en 25 Minutes, nous pouvions apercevoir l'enceinte du voyage dont nous allions etre les protagonistes, les acteurs principaux, les héros d'une aventure fantasmagorique!
Etonné le sourire au lévres, de chaleur montant au creux de nos nuque, nous étions en communion avec nos deux tickets de train vers le village psychédélique de notre esprit ! les minutes s'égrainnére et notre vision devenais de plus en plus éguissés, le rose du papier paint entourant la piéce devenais de plus en plus intense, notre vision démultiplié! Quant soudain, la divagation, l'esprit se liberrant sur une vague d'idées, de mots, une accélération spirituelle m'amenant a penset, ouvrir mon esprit a des ombres sur le mur, sur la beauté d'un symbole, sur la délicatesse d'une caresse, tout en se demandant :"Je pourais m'en rendre compte tout les jours ! mais je n'y fais pas attention !" pourquoi, la grande question qui me viens a l'esprit, L'Atlantis truffes me montrerai que toute les choses belles, je n'y prete plus guerre attention ?§ Oui , je le pense et en suis convaincu!
Retour a deux, Ma compagne admirant le mur mansardé, les ombres étaient pour elle d'une beauté incommensurables , comme des mondes inexploré auquel elle avait l'accès, le droits de passage pour quelques heures! Et la musique enivrante des flutes mésopotamiennes nous faisaient rentré en trance, les yeux fermé, d'innombrable mécanismes apparaissait a notre esprit, des couleurs, des formes, les yeux ouverts, l'impression d'un coucher et levé du soleil, l'impression que le temps s'étalés, nous faisions partis intégrante de cet univers, l'impression de voir les premiers hommes se soigné ou rentré en communication via la Magie de l'Atlantis, avec la nature, avec le monde, avec le coeur de la vie!
Intrigante compagne qui préféra s'allonger sur le canapé pour mieux profité du spectacle... Nous ne nous enlissons guérrent, nous sommes juste en extase controlé, des pulsions musicale me parvint et l'atout d'un Jumbee fut d'une grande experience auditive, je commencer a jouer et mes mains etaient en total adéquation avec mon Moi! j'exploré ...Puis les premières effluvent passèrent, le voyage avait était si intensément bon, et les volets étant clots, je demander a ma compagne, quelle heure était-il? Il n'y avait que 4 heures de passer! 4 Heures qui a nos sens encore en pleine éveil aurait paru etre 8 Heures tellement nous avions vécu de choses!! Tellement la force des Atlantes nous avez touché au plus profond de notre etre!
Un fou rire éclata! L'introspection pouvais prendre son départ, car de plus qu' Avalon a pour nous les meilleurs truffes, la fin du voyage se fait encore plus intense sur le plant personnel... De questions existentiel, au moindre petit détails de nos vies... Sur la facon d'etre meilleur avec ce ci, sur la manière d'aborder les choses avec cela ... La fin rimant avec matin, la nuit fut idyllique, un sommeil de plomb nous envahis puis des reves magiques nous parvinrent vers un réveil en pleine possessions de c'est moyen, autour d'un café, la tete sur les épaules, évoquant cette magnifique soirée , se remémorant les aspects de cette soirée et gardant les bons conseils des truffes Atlantis pour son jardin secret ! mais pour ca je dis : "Chutttt" !
Merci Avalon Team, Charlie pour votre travail qui contribue a l'amélioration de l'esprit de chacun d'entre nous !
"Sam et Mél(La compagne)" Voyageurs du Club Avalon ;)